Haruhi in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reglement General

4 participants

Aller en bas

Reglement General Empty Reglement General

Message  Haruhi Suzumiya Lun 12 Jan - 13:24

Hello a toi Cher Visiteur !

On est pas mechant (faut pas croire!) mais il y a quand même un reglement a respecter au maximum
Un forum, pour qu'il marche bien, il lui faut des règles. Elles ne sont pas là pour embêter le monde, mais pour garantir une bonne ambiance.
Je te demande, s'il - te - plait, de le lire en entier et de le signer. Une signature prouve que tu es conscient des règles et que tu t'engages à les respecter.
Un écart du réglement vaut à un avertissement. Attention à ne pas cummuler trop d'avertissements ^^


.: Messages :.



1) Veuillez respecter les autres membres du forum. En cas de désaccord, s'expliquer calmement et avec diplomatie. Les insultes sont strictement INTERDITES.(sauf merde qui est quand même important, je trouve)
2) PAS DE LANGUAGE TEXTO, par pitié ! Nous sommes sur un forum, pas sur un portable !
3) Double post interdit. Veuillez faire attention.
4) Pas de messages genre : "lol", "ok", "oui"... Sa pourri le forum ! Essayez de mettre un maximum de mots dans vos post.
5) Pour ne pas déformer le forum (image(s) 10 fois trop grande(s)), merci de vérifier avec une prévisualisation si votre image jointe, ne le déforme pas !
(Si c'est le cas, alors merci de la rétrécir ou alors l'héberger avec le bon lien pour que quand on clique dessus, on puisse la voir à grandeur nature !)
6) La pub est interdite avant 50 messages, et seulement dans le forum " Pub " , merci.
7)le FLOOD est permit mais en, PETITE quantité ! Sinon il y la partie FLOOD ou vous floodez a volonté ! (je suis une reine du flood , donc je peux pas vous interdire.)


.: Général :.




1) Un compte inactif depuis un mois sera supprimé. Si vous vous absentez pendant une longue période, merci de le signaler dans le topic fait pour.
2) Un avatar est OBLIGATOIRE. Je ferais eut-etre une galerie si j'ai le temps ... on verra.
3) Si vous avez un problème, une question, ne restez pas sans rien faire et contactez un admin ou un modo.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans une soucoupe volante

http://z-heyraud-chan.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reglement General Empty Re: Reglement General

Message  Rie-chan Jeu 6 Aoû - 20:24

Il y a écrit qu'il faut signer ce règlement donc je vais le faire: j'ai bien lu et j'accepte les conditions de ce règlement. (ça fait pas un peu formel ?)
Rie-chan
Rie-chan

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un petit nuage

Revenir en haut Aller en bas

Reglement General Empty Re: Reglement General

Message  Raito-kun Dim 16 Aoû - 13:48

Je signe ^^
Raito-kun
Raito-kun

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Reglement General Empty Re: Reglement General

Message  Suzumiya Haruhi Mer 18 Avr - 0:18

Je signe puisque je suis la Président de la brigade SOS
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Dapres toi Baka

Revenir en haut Aller en bas

Reglement General Empty Re: Reglement General

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum